top of page

ENLEVER LES TACHES DE SON CANAPÉ EN TISSU

Dernière mise à jour : 16 août 2023

Les canapés en tissus sont confortables mais pas vraiment pratique si par malheur une tache venait d'apparaître ! Mais n’ayez crainte, nous avons une recette simple et efficace pour enlever facilement les taches !


Matériel :

- Vinaigre ménager

- Eau

- Liquide vaisselle

- Éponge

- Chiffon

- Aspirateur


Pour commencer, passer l'aspirateur sur l'ensemble du canapé afin d'enlever la poussière. Mélanger 20cl de vinaigre ménager et 10cl d'eau tiède et verser une cuillère à soupe de liquide vaisselle. Imprégner l'éponge de ce mélange et l'essorer au mieux. Nettoyer le canapé en surface et insister sur les taches. Rincer à l'aide d'un chiffon humide puis laisser sécher à l'air libre.


Cette astuce peut également être réalisée à l'aide du vinaigre en gel.


Retrouvez nos vinaigres : https://www.ledroguiste.com/nos-produits

Le Droguiste c'est quoi ? C'est du vinaigre ménager d'origine naturelle et fabriqué en France : tout le nécessaire pour la maison et pour un entretien réussi !

Produit d'entretien de la maison traditionnel et naturel, le vinaigre blanc est un produit multi-usages, respectueux de l'environnement et qui permet de nettoyer toutes les surfaces de votre maison.

 

Détartrer, nettoyer, dégraisser, désodoriser, faire briller... Retrouvez toutes nos astuces sur notre site internet !

*Détergent certifié par ECOCERT greenlife selon le référentiel ECOCERT « ecodétergent » disponible sur http://detergents.ecocert.com

  • Facebook Le Droguiste
  • Instagram Le Droguiste

google-site-verification=OJa-2A1YmM5DElZHNWFzM_Vr2gvZAYJ0nT6XaRlvF7g

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Merci pour votre inscription !

À propos

nous suivre

en savoir plus

© 2019 créé et développé par la société Charbonneaux-Brabant

bottom of page